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Message  Priscillia Mer 20 Fév - 18:13

Continuons dans la lancée des guides !

Ce guide est une compilation des retours de joueurs expérimentées, et n'est pas de source officielle. Elle peut donc être incomplète et partiellement erronée.




Chance
Augmente le taux de critique, et les chances d'obtenir des Lak.
Chaque point ajoute 1/5 de réussir une attaque critique

Vitalité
Augmente la régénération de la vie (Hp), ainsi que la défense et le nombre d'Hp.
Chaque point vous ajoute 2 points de défense maximum et 30 points de vie.

Intelligence
Augmente la mana, l'attaque magique, et la défense magique.
Chaque point vous ajoute 2 points d'attaque magique et 30 points d'énergie.

Force
Augmente les dommages physiques, la capacité à porter, et la vitesse d'attaque.
Chaque point en force vous ajoute 2 points de dégât supplémentaire avec une arme de mêlée
et 3/8 avec une arme de jet.

Agilité
Augmente l'évasion et la vitesse d'attaque.
Chaque point vous ajoute 1/2 point d'esquive.

Sagesse
Augmente la régénération de mana, la défense magique, la résistance magique et améliore la vitesse pour lancer les sort.
Chaque point vous ajoute 2 points en défense magique, 3/8 de précision en magie
et 1/2 en résistance magique.

Dextérité
Améliore la vitesse pour lancer des sort, les chances de toucher, et les dommages des arcs.
Chaque point ajoute 5/8 de point de dégât avec une arme de jet, 1/2 de précision et
1/8 de précision magique.


* Attaque
Représente votre puissance offensive (les dégats que vous faite).
Attaque (au contact) = (votre niveau) + (2 x pts de force) + Attaque de votre arme
Attaque (distance) = (votre niveau) + (5/8 x dextérité) + (3/8 x force) + Attaque de votre arme

* Précision
Représente votre chance de toucher votre cible lors d'attaques physiques.
Précision = niveau + (1/2 x dextérité)

* Rpd. M.
Représente votre puissance offensive magique.
(nb: c'est mal traduit, ca correspond au M. atk en anglais)
Rpd. M. = niveau + (2 x Intelligence)

* Défense
Représente votre capacité à encaisser les attaques physiques.
Defense = niveau + (2 x Vitalité)

* Esquive
Représente votre capacité à éviter les attaques physiques.
Esquive = niveau + (1/2 x Agilité)

* Rpd. Atq.
Représente votre vitesse de frappe lors des attaques physiques.
Rpd. Atq. = 100 (varie en fonction des classes ?)

* Précis. M.
Représente votre chance de toucher votre cible lors d'attaques magiques.
Précis. M = niveau + (3/8 x Sagesse) + (1/8 x Dextérité)

* Déf. M.
Représente votre capacité à encaisser les attaques magiques.
Déf. M. = niveau + (2 x Sagesse)

* Esquive M.
Représente votre capacité à éviter les attaques magiques.
Esquive M. = niveau + (1/2 x Sagesse)

* Vitesse
Représente votre vitesse de déplacement.
Vitesse = 120


Vous pouvez aussi les augmenter en utilisant les pierres jusqu'à +22 par aptitude, donc gain énorme :p
Priscillia
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Message  Priscillia Ven 22 Fév - 12:18

Petite, mise à jour si vous voulez plus d'informations rendez vous là : http://rappelz.france.free.fr/carac.php
Priscillia
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Message  Julian Ven 22 Fév - 13:16

ca veut dire que l'on peut augmenter la chance, la dextérité ... ?
Julian
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Localisation : Devant l'0rdi ^^

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Message  niwiks Lun 21 Avr - 23:19

tu peux avec des stones, des rings, des eerings etc...
Bon ben moi ca repond a ma question de savoir si sur mon strider 2epees j ajoute de la dexterité ou pas... reponse : ca sert a rien ^^

niwiks

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