Akatsuki Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Apprivoisement de pet

3 participants

Aller en bas

Apprivoisement de pet Empty Apprivoisement de pet

Message  Llenor Ven 14 Mar - 13:30

Actuellement Llenor a suffisement progresser pour que je pense pouvoir offrir un service d'apprivoisement gratuit à la guilde.

Ma compétence apprivoisement est de 7 ce qui devient honorable même si cela est encore améliorable bien sûr.
Hélas je ne possède pas encore de carte apprivoisement. Donc, si vous en avez, cela m'intéresse. Dans l'absolu, gratuitement, cela serait une bonne chose vu que j'offre un service de tameur gratuit pour la guilde, mais éventuellement, j'accepte de marchander (même si je trouverai le principe de me faire payer une carte d'apprivoisement pour ensuite me demande d'apprivoiser un pet précis gratuitement un petit peu limite).

Je vais essayer de monter l'apprivoisement à 8 aujourd'hui.

Maintenant, objectivement, j'attends d'être à 10 pour tenter de capturer pour moi-même certains animaux, mais c'est juste pour maximiser les chances, ça n'est en aucun cas une obligation, si vous voulez que je tente de vous en capturer, c'est tout à fait réalisable même si l'échec reste toujours possible.

Llenor

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apprivoisement de pet Empty Re: Apprivoisement de pet

Message  Kuchiki Byakuya Ven 14 Mar - 13:41

GG Llen ! Et bien compte sur moi ! Si jamais j'en choppe une, elle est pour toi Wink
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya

Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apprivoisement de pet Empty Re: Apprivoisement de pet

Message  Tod_sd Ven 14 Mar - 19:08

Super ça Llenor, moi aussi si j'en ai une elle sera pour toi ^^

Tod_sd

Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Apprivoisement de pet Empty Re: Apprivoisement de pet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser