Akatsuki Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Cryden

Aller en bas

Candidature Cryden Empty Candidature Cryden

Message  Cryden Mer 31 Déc - 18:00

Age : 28
Activité : Ninja :p

Personnage(s) : Cryden et sa tortue lvl 32 (Evoatar)
Niveau : 35
Classe : Chevalier
Race : Deva

Ma première motivation explique le "pourquoi"; et c'est le pouvoir...Il me semble légitime de m'adresser à l'akatsuki pour m'aider à augmenter mon propre pouvoir.
J'attend donc de l'akatsuki de m'aider à aquerrir plus de pouvoir. En retour, je suis quelqu'un de très serviable et je compte avant tout utiliser mon pouvoir pour aider les autres. Le PK c'est pas du tout mon truc et je prefere de loin me lancer dans des défis de conquetes avec des coéquipiers. Je n'ai peur de rien ... surtout pas d'une quete qui pourrait paraitre difficile.
Envie d'aider les autres ... jamais peur de rien ... une peu allumé ... un vrai p'tit naruto. Le demon renard en moins Evil or Very Mad ...ça m'éviterai peut etre de me faire tuer quand je me frotte à plus fort que moi Razz .
Ma dernière motivation serait l'envie de partager les fruits de ma chasse avec des équipiers plutot que de vendre betement à n'importe qui.

A bientot!!!

Cryden

Cryden

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser